DigiDNA
L'équipe iMazing

DigiDNA est un éditeur de logiciels enregistré en 2008 sous le nom DigiDNA Sàrl à Genève, en Suisse. Depuis cette ville tranquille, nichée près des sommets enneigés des Alpes, nous élaborons des logiciels avec la fierté et le souci du détail qui font la renommée des artisans suisses.

DiskAid, notre logiciel pour ordinateurs, fut le tout premier outil de transfert de fichiers pour iOS. Plébiscité par des millions d'utilisateurs, il est rapidement devenu une référence. En 2014, nous avons renommé notre produit phare « iMazing », pour mieux refléter la puissance incroyable de cet outil de gestion pour iOS.


SWISS
DigiDNA Logo

Notre mission

Nous nous engageons à aider les utilisateurs et les entreprises à profiter au mieux de l'écosystème mobile d'Apple en leur proposant des solutions efficaces, innovantes et sécurisées. Nos outils sont axés autour de la gestion des appareils iOS, de la sauvegarde et du transfert de données. Nous cherchons à élargir l’écosystème Apple tout en respectant les principes fondateurs de la marque : simplicité, sécurité et confidentialité.


Nos valeurs

Nos produits arborent fièrement le Swiss Label. Il est la preuve de notre engagement en matière de qualité et garantit que nos produits sont fabriqués en Suisse.

Nos solutions sont conçues pour évoluer et innover. Nous nous adaptons non seulement à un environnement en constante évolution, mais nous allons encore plus loin en envisageant le long terme.

Nous sommes persuadés que nous pouvons faire toujours mieux en étant constamment à l'écoute de nos clients. Nous avons également notre opinion et nous en faisons part sur notre blog.

Responsabilité environnementale

Nous accordons une grande importance à notre planète et à ses habitants. iMazing, notre solution phare, fonctionne parfaitement sur les ordinateurs d’ancienne génération et reste compatible avec tous les appareils mobiles d’Apple, jusqu’à l’iPod classic. Nous prolongeons ainsi de façon significative la durée de vie des anciens appareils.

Mais nous savons que nous pouvons aller encore plus loin. Depuis 2019, nous avons reversé plus de 3 % de notre bénéfice net à OneAction, une ONG socialement responsable et politiquement neutre.


Contact

DigiDNA Sarl
Rue Gourgas, 3
1205 Genève
Suisse

Nous contacter

DigiDNA
The iMazing team

DigiDNA is an independent software developer incorporated in 2008 as DigiDNA Sàrl in Geneva, Switzerland. From this quiet city nested near the snowy Alps, we write software with the pride and precision you'd expect from Swiss craftsmen.

Our desktop software DiskAid was the very first iOS file transfer tool. It quickly became a reference, loved by millions. In 2014, we rebranded our flagship product ‘iMazing', to better reflect the iOS management powerhouse it had become.


SWISS
DigiDNA Logo

Mission

We are committed to helping users and businesses make the most of Apple's mobile ecosystem by providing efficient, innovative and secure solutions. Our contributions focus on iOS device management, backup and data transfer. We strive to extend Apple’s ecosystem whilst respecting Apple’s core values of simplicity, security and privacy.


Values

Our products proudly carry the Swiss Label. This marks our commitment to quality and guarantees that our products are made in Switzerland.

Our solutions are designed to evolve and innovate. We don't solely adapt to our ever changing environment, we go the extra mile and keep thinking forward.

We believe we can get better at what we do by constantly listening to our users' feedback. We have opinions too and we share them on our blog.

Responsibility

We care about our planet and all its inhabitants. Our flagship solution iMazing runs fine on older hardware and is compatible with Apple mobile devices all the way back to the iPod classic, thereby substantially extending the usable lifetime of legacy devices.

We also recognize that we can do more. Since 2019, we have given over 3% of our net profits to a socially responsible, politically neutral NGO, OneAction


Contact

DigiDNA Sarl
Boulevard des Tranchées, 4
1205 Geneva
Switzerland

Contact Us